Benoit Halllouin

Benoit Halllouin Professionnel
Dans Anglais | Niveau 6ème

anglais

Qui à une solution pour passer le TOEIC anglais en étant sure d'avoir au moins 700 points

Inscrivez-vous gratuitement pour voir la réponse

Vous ne comprenez pas une notion de cours ? Vous n'arrivez pas à faire un exercice ?
Vous avez besoin d'aide pour un exposé ou un devoir ?

Sur Beebac des milliers d'étudiants, d'enseignants et de professionnels sont prêts à vous aider.
Vous avez une question ? Inscrivez-vous et Posez la ?


Se connecter avec

Créer un compte avec votre adresse email

En cliquant sur "Valider", ci-dessous, vous acceptez les Conditions générales d'utilisation de Beebac.






3 réponses
Trier les réponses par :
Brice Gaillard
Brice Gaillard
Professionnel - Directeur technique
Bonjour Benoit,

Il faut que tu prépares ton toic. Tu peux t'exercer avec des TOEIC blanc. Une bonne manière de t'exercer à la compréhension oral est de regarder des films et des séries en anglais (avec les sous-titres en anglais si tu ne comprend pas tout). Pour la compréhension écrite tu peux aussi lire des articles en anglais sur des sujets qui t'intéresses avec le dictionnaire à porter de clic si tu ne comprend pas un mot (Le meilleur site est wordreference ). Si tu fais ça pendant quelques mois ton niveau d'anglais va significativement augmenter.
02 Décembre 2011
Anne-Laure Gaillard
Anne-Laure Gaillard
Professionnelle - Responsable Marketing
Bonjour,

J'ai passé le TOEIC il y a quelques années et j'y ai obtenu un très bon score. Mon conseil numéro 1, d'après mon expérience, est de faire le maximum de de test du toeic possible en entrainement. Ce sont toujours les mêmes questions ou exactement le même style de questions qui tombent dans chaque test (pour ce qui est grammaire par exemple). Donc si tu t'entraines en faisant le plus de test blanc possible, tu connaitras les questions et les réponses types qui vont tomber à coup sur.
Il existe des annales (avec CD même pour t'entrainer a la partie compréhension), c'est un bon investissement. Il doit certainement y avoir des choses sur Internet même maintenant.
En ayant deja fait 4 ou 5 tests complets chez toi avant le jour J (en condition d'examen, c'est a dire sans tricher), je pense que tu es quasi certain de passer les 700 points.
Pour s'entrainer à la compréhension orale et gagner de vocabulaire, c'est clair que regarder des films en anglais, avec les sous-titres anglais, est un très bon exercice.
02 Décembre 2011
Marjo Bibi
englishtown : offre d'essai de 1 EURO les 30 jours de cours d'anglais.

ca m'a permis de faire les 3 tests blancs du toeic et de reviser mon anglais tout ca pr 1euro + exercices illimité de préparation !

http://www.englishtown.fr

et effectivement, il faut faire un maximum d'exercices car ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent ! Lire en anglais, regarder des films en vo, et s'exercer à fond au max et puis ne pas paniquer :) bonne chance!!!!

13 Février 2012

Partager cette question